Bon, l´ignoble troll jouflu égoiste raciste et faux cul qui me sers de frère me réclame le PC, j´abdique. (Enfin je rate pas grand chose, j´en conçois :o )
@ pluche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:00
seul le noir de Teioh est autre qu´un simple jaune
massamune
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:20:01
dragon c un bordel ton quizz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:26
bye Hell
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:31
Graïve
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:31
peluche Hell
mais ou est !f iasco?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:35
bye Hell !
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:40
En même temps faut pas devenir raciste des chocobos ! :O