ça rage AR1
Bossinou C´est déjà mieux, toi t´as un modem qui marche, pas moi
rah, j´ ai pas vu la question avec le post de boss
512 K
grotte nord
avec mon routeur j´ai plus de problème d´internet moi (h) par contre c´est un peu lent
Télé 2 c´est pas pour la télé ?
Ca vous dirait que je devienne quizzeur?
Whitekatz Posté le 19 juillet 2006 à 23:15:50 rah, j´ ai pas vu la question avec le post de boss
c´est ma technique, au moins j´ai pas à rafraichir et les pages s´affichent plus vite !
20 mo qui marche comme du 56 ko xD
Moi aussi Boss et ca marche
Ultima_Sephirot
Moi aussi 512 mais avec 128 de Ram
ça marche mais c´est lent xD
par contre rage les dégroupements !
PTDR le blabla
* Super_Acro profil * Posté le 19 juillet 2006 à 23:16:19 avertir modérateur * Ca vous dirait que je devienne quizzeur?
C´est vrai que ce serait plus passionnant
Bordel total Pauvre Dragon
Qualifiés: MonarchJeu:Acro: 2Hell: 2Fandesoad: 2Boss: 2Vince: 1White: 1
PMQ
pk pas Acro, mais fait en sorte que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et rose et rouge et mauve de nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves