Etre ou ne pas être Telle est la question De l´anachorète Hypocondriaque
massamune
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:08:37
change tes questions car la ca se repet
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:08:45
J´ai sauté dans le piège xD Enfin les deux sont juste en fait
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:08:56
Staïve
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:08
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 23:08:08 avertir modérateur * Jenocrécia
ptdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:15
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être annihilé Par l´illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa]
ange_salvateur
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:27
Nan Acro ! Etre ou ne pas être Telle est la question Synosuïda de l´anachorète Hypocondriaque... Mais tu dit, et il dit Que le bonheur est irreductible, Et il dit, et je dit Que ton histoire n´est pas si desespéré à condition d´analysée ... gna gn gna