Jesse
* Super_Acro profil * Posté le 19 juillet 2006 à 23:05:51 avertir modérateur * Et alors? Il est là..
C´est pas parce qu´on s´est ramené à 22h31 qu´on doit se faire niquer.
N´improte quoi.
J´avoue.
Monarch: 3Acro: 2Fandesoad: 2Hell: 2Vince: 1White: 1
PMQ
rageuse paul
lonely day...
Maintenant je suis plus là
C´était pour voir si Dragon rager
L´hémorragie de tes désirsC´est éclipser sous l´azur bleu dérisoireDu temps qui se passeContre duquel on ne peut rien
Qui est la mere de Sephiroth ?
Jenova
lucrecia
Lucrécia
lucrecria
lucretia
lucrécia
lecrecia
Jenocrécia
ptdr si j´ai bon
OMG qu´est-ce que j´ai dit !
EXPLDR hell