je suis pas inscrit
Staïve
Hell c´était Jénova ^^ et je veux le nom SEPHIROTH à l´avenir, merci.
PMQ
ptdr je fais le semiley ok version MSN
Il est pas inscrit je crois ^^
Qui se coïnce un jambe dans le réacteur n°1 ?
Et alors? Il est là..
C´est pas parce qu´on s´est ramené à 22h31 qu´on doit se faire niquer.
N´improte quoi.
jesse
Jesse
salut darkette
Jessie
il a dit qu´il participé pas Acro
Jo le pirate, heureusement c´est une jambe en bois
Et alors ? Maintenant il est là, c´est ce qui compte.