Bonne nuit Darkang ^^Tiens, j´ai eu mon premier point
C´est normal Legend
Ok Zell.
re !
J´ai pas eu de lag là. C´est si rare snif:
t´ es pas inscrit Arnold, (enfin j´ espere )
Il faut nous refusionner Legend :O
re ? mais t´étais parti AR1 ?
Booyaka a tous, j´croyais ke le quizz c´était a 23h ...(j´me suis grouillé de rentrer chez moi pour rien ) bon bah bon quizz a tous !
le peudo a pas les 30 secondes je crosi Vince
Monarch: 3Acro: 2Hell: 2Fandesoad: 1Vince: 1White: 1ARNOLD BARRE TOI D´LA PMQ
ca me dit quelque chose cette question
De rien
Resalut bon AR1 ^^
yeah
Oh rage Dragon
partis prendre une boisson OK
S´en fout, il est beau Oh Koumbaia my lord koumbaia
Pourquoi Arnold a pas le point?
--"