darkang1 Posté le 19 juillet 2006 à 22:55:47 AR1 = aryen personne d´acsendance nordique/germanique vivant en Europe principalement en Scandinavie en Allemagne et aux Pays Bas
cool encore un boulet qui ne sait pas que AR1 se prononce " Aérun " comme OM qui se prononce non pas " Homme " mais " Oheme "
logique ?
donc le mot se rapprochant le plus de Aérun et Aérien , et non pas aryen 