Bah Acro est devant moi... :o
t´as tout compris, fait pas le boulet !
bon, on va ptet démarrer un peu maintenant :l
Il a mis un s mais bon
je suis en retard dsl
Monarch: 3Hell: 2Acro: 1Fandesoad: 1
Orthographe désormais stricte.
PMQ
Ouais Lazzu sauf que là y´avait plus moyen de voir les questions au bon moment
Bah alors, pour un s u_u
Planter...
AR1 = aryen personne d´acsendance nordique/germanique vivant en Europe principalement en Scandinavie en Allemagne et aux Pays Bas
Bon, je dis rien, ça m´est favorable
niquer je suis en retard
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:54:34 avertir modérateur * Super Firefox qui s´arrête
Excuse bidon
Qui est la fille qui a failli se noyer pour son dauphin à qui on doit faire du bouche-à-bouche ?
Priscilla
prisicilla
priscilla