Personne me prend
-Hellmaster-S-Leo alors
Ptdr, j´suis obligé de prendre White et S-Leo je crois é_è
Tu m´a cassé dans mon trip White
Même le frangin
Nan nan, laissez moi totu seul
Tout le monde m´a choisit
Heuresement que c´ets pas plus de deux ptdr
Je suis condamné.
Frangin J´y peux rien mais une même personne ne peut pas être choisie plus de deux fois >.<
YellowKatz Posté le 24 mars 2006 à 22:37:35
je choisis
- Hellmaster- Axnyff
tu peux pas prendre Axnyff, tu dois prendre Momo sinon Momo devrait se prendre lui même !
Elimination Quiz
- Axnyff : 0- Monarch : 0- White : 0- S-Leo : 0- Hellmaster : 0
- Axnyff : Hell & White- Monarch : S-Leo & Axnyff- White : Hell & Momo- S-Leo : Axnyff & White- Hellmaster : Momo & S-Leo
PMQ
Ptdr !
Et bien, la compétition va être rude !
Elles sont barbares tes règles, Boss
Momo aime se faire ca tout seul :o ?
- Hell- Momo
expldr Leon !
On me nomme au masculin, pourtant, je ne suis pas un homme.Qui suis-je ?
Cait Sith
pas Cait Sith !
Cait Soth
Jenova ?
UN buggy