Chaque joueur choisit 2 personnes de son choix, sachant qu´on ne peut choisir 2 fois la même personne, et qu´une personne ne peut être choisie plus de 2 fois au total. Je poserais des énigmes, et le premier à répondre marquera 1 point, et en fera perdre 1 à chacun des personnes qu´il aura choisit. Les 2 premiers à - 5 sont éliminés. Lorsqu´une personne arrive seule à - 5, les personnes contre qui elle votait, seront attribués à ceux qui voter contre lui.
Ex : Hell votera contre Magus et Acro Steph contre Magus et Legend Legend contre Acro et Hell Magus contre Legend et Steph Acro contre Steph et Hell
si Magus meurt, alors : Hell votera contre Legend et Acro Steph votera contre Legend et... Steph ( ça lui apprendra à tuer tout le monde aux quiz et survivals )