mais oui, bonne idée!! qui a une sauvegarde sur PC au niveau du 3eme CD!!!!!!!!!!
J´adoooooore tout le monde cherche ^^
allez, quelqu´ un svp!!! ^-^
Lazzuli a trouvé la deuxième
Moi c´est sur PSX désolé
Lazzu mais je t´ai battu
pitié!!!!!!!!!!!!
comment voulez vous que je cherche si je n´ ai meme pas accés au 3eme CD!!!! PLEAZEEE!!!
White J´en ai une si tu veux !
Héhé j´avais aussi fait une hypothèse pertinente !
Ho oui Acro tu serais super sympa de me la prétée!!! ^-^
Oui, viens sur MSN et parle moi
* Posté le 18 juillet 2006 à 22:53:21 avertir modérateur * Si vous voulez la réponse, c´est tout juste 250€, payé en liquide :l
Ca financera mon futur ordinateur portable (*espère*)
tu pourrais t´acheter FF2 et 3 à ce prix
Tout le monde rallume son FF7, EXPLDR
Expldr mon ange
Super_Acro Posté le 18 juillet 2006 à 23:10:24 Tout le monde rallume son FF7, EXPLDR
Grave même ceux qui n´y ont pas touché depuis 3 mois ^^
* Posté le 18 juillet 2006 à 23:10:24 avertir modérateur * Tout le monde rallume son FF7, EXPLDR
sauf moi !
Tu las pas Boss? :x
PS2 fout 30 minutes pour lancer le jeu
PC émulateur bug
Moi non plus je peux pas l´allumer
Et la Ps1 ? :O