Hein??? :O!!!!
Si vous voulez la réponse, c´est tout juste 250€, payé en liquide :l
Ca financera mon futur ordinateur portable (*espère*)
jdis, c´ est à la falaise gaea
PTDr, jpréfére continuer ma partie sur PC, jdécouvrirais bien assez tôt
Et en chéque??
Lazzuli vient de trouver
Steph on est 2
Fiasco ultime On lui à dit
bon, ok, jm´ y met tout de suite XD
Non Lazzu était sur la piste depuis quelques temps^^
Ils trouvent pas la deuxième façon similaire, au CD1 xD
ah!!!!! c´ est similaire?
Ben, ça ressemble
normalement quand tu trouves celle du CD3, tu trouves celle du CD1 si tu connais bien le jeu
Acro jte deteste, je vais plus pouvoir dormir pendant une semaine maintenant, à cause de toi!!!!
T´inquiète pas White, tu peux payer par mensualité, 25€ par mois pendant 10 mois.
Qu´est-ce que t´en dis? ^^
j´ en dis
j´ ai plus qu´ a redemander d´ urgence pour une raison de vie ou de mort FF7 sur play à mon pote si je veux au moins avoir la capacité de trouver
Je suis sûr que ce soir, dans ton lit, tu vas sursauter en te disant : MAIS OUI BIEN SUR
Et là tu vas courir sur ton ordi, télécharger FF7 et essayer le truc, et tu vas voir que ça marche
J´ai trouvé la 2e Lazzu je t´éclate xD
Ca y est, Fan a trouvé la deuxième solution
Il vous sprint