Non non lol, ce n´est pas mon jeu ne t´inquiète pas.
Mais c´est pas vraiment un bug qu´il faut trouver, c´est un truc qui paraît logique.
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:16:54
Ok bonne chance ceux qui cherchent^^
Deep Acro_de_FF7@hotmail.com
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:17:01
Acro Juste avant d´entrer dans la grotte noir?? Quand on est dans le hautvent.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 22:17:31
LOl bossinou, y´en a des bugs graphiques dans ce jeu ^^
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:17:31
Grotte nord* pardon
vince_69340
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:18:24
Arrêtes avec DW Max
Truc logique... demander au gars du hautvent de nous soigner! Rassures-toi, je cherche. ^^
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:18:27
Arnold1er Posté le 18 juillet 2006 à 22:17:01 Acro Juste avant d´entrer dans la grotte noir?? Quand on est dans le hautvent.
Et?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 22:18:41
bon bon Acro pas trop d´indice!
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:19:12
J´ai dit :
- Ne parler à aucun personnage
Et même, si il te restaure, il restaure aussi les autres persos ^^
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:19:22
Bah tout nos persos sont déja ranimé, non?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:19:48
Oui j´arrête sinon ça serait trop simple
Si quelqu´un trouve la solution du CD3, qu´il trouve aussi la similaire du CD1.
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:19:54
Hum... OK
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:20:34
Vince impossible, le jeu tourne là
vince_69340
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:20:58
Je crois que Boss avait trouvé la solution: faire un reset. Pis si faut pas toucher à la play on fait le reset made in FFVII. :p ( rassurez-vous, je cherche mais avec ça en fond http://www.youtube.com/watch?v=d7blUqm6qfo&mode=related&search=village%20people )
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:21:53
Faire un reset c´est pas torp juste
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:21:54
Acro Bah quand on commence à jouer au CD3
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:22:46
Arnold Les personnages sont déjà tous ranimer, après si t´en tue un, t´arrievras pas à le ranimer de cette manière
Essaie encore
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2006 à 22:22:56
Super_Acro profil
Posté le 18 juillet 2006 à 22:15:51 avertir modérateur
Non non lol, ce n´est pas mon jeu ne t´inquiète pas.
=> Mon jeu plante ? :o
Darkang1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:23:08
Soft Reset
Ou
Accessoire qui remet les HP en marchant au perso (clochette de chat il me semble) avant qu´il meure, peut etre il y a un bug qui fait que ca continue a remettre des HP meme si le perso est KO
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:23:10
Bon j´vous laisse, la nuit porte conseille, je trouverais l´egigme comme ça