Arnold
Oui, ce sont les restaurations automatiques de FF7 à certaisn endrotis du scénario; mais c´est pour cela que j´ai dit au CD3, et sans entrer dans la grotte nord pour faire comprendre que ce n´est aps une restauration automatique. Notez que les aurtes personnages ne doivent pas regagner de la vie; seul le personnage mort doit être ranimer.
Et même au CD3, il n´y a pas de restauration auatomatiques ^^