Ultima_Sephirot Posté le 18 juillet 2006 à 22:04:19 pour ton énigme Acro, et bien un de nos persos est mort, on va au dernier point de rencontre de la grotte, tout les persos t´attendent là-bas, t´y vas pas et tu ressort, et ton perso revit ?
Non ça ne marche pas. Et sinon j´ai dit, sans entrer dans la grotte nord, pour que ça soit plus facvile à trouver^^