Valentine
alentine
Bien joué White
et Vouala!!!!
ouf pas trop tot, je tombe sur mon clavier X_x
Bravo à toi aussi Legend, et Bravo aussi a Dragon pour ce superbe quizz
10 !! ! WHITE IS THE WINNER
héhé
Merci Dragon pour le quizz
!B asse Côte sur Dragon alors :|
de rien les gars se fut un plaisir ^^
3H15 de quizz :O ** essuies sa sueur ** heureusement que ax n´est pas resté :O
bon ,où sont mes 1500 gils de récompense?
Bravo à White, celui qui aime Nightwish
:merci Arni ^-^
et ce fut en écoutant NightWish tout du long que je gagna!!!
j´espere que ce quizz a plu a tous en vous revoyant (j´espere) plus tard quand j´en referais
c´ était génial Dragon,
Oui, dragon bon quizz