Si, Elena nous frappe au village glaçon parceque Clad a tué Tseng
deepfroat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:39:34
pff je veux encore en mettre trop ... ma reponse est acceptée ? je dis ca parce que tseng aurais du mourrir en fait xD c´est ce que je pense mais il est encore la
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:40:05
elle croit qu´on a tué tseng, il n´est pas mort
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:40:17
il est dans AC
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:40:21
bin elle le saurait si il n´ était pas mort XD
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:40:46
il est dans AC point barre
PMQ
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:41:22
Question FF7-AC
Quel est le nom exact de l´invocation lancée par Kadaj ?