bon ok.. je vais me matter un documentaire sur arte !! z´avez gagné
Le temps de changer de chanson :/
Ptdr bonne décision Shishio
lol moi j´ ai apprit une super question
Quelle est le nom du bar devant lequelle passe Aeris lors de l´intro?
c´est bon j´suis mourru les gens
Arf, balaise White :o
je suis un salle gosse mdr et j ai perdu besoin de reconfort
DDR enfin...
Moi j´ai la question auquel peu de monde peuvent repondre quel est le nom du pere de vincent ?
:o) Cherchez moi je sais ... il est dit dans Dirge of Cerberus
ça commence ou quoi ?
Ocean Born - Nightwish
smiley raté
Ouais mais Dirge of Cerberus
Mandoryl => rooo ...
Mwarf, Nightwish... Ouais Enfin... Opeth c´est quand même vraiment mieux
bon, jrisque pas de gagner ce soir
pleur
Mais non il sors pas DoC moi je l´ais en Jap je l´adore ce jeu