PTDR Réacteur n°1
bon le devoir m´apelle .. c´est a dire l´ile de la tentation qui commence (emission hautement culturelle) ! bonne soirée tout le monde ^^
Ouais, je m´en doute :pMoi j´ai [Psycho-Mantis], la classe
DDR fais pas la maline...
Mdr, bonne émission débile Shishio, à bientôt j´espère
Ou trouve t-on alexandre ?
Je croyais que c´était le réacteur numéro 5 :|
Grand glacier
Shishio, tu me déçois, enfin, bonne nuit quand meme
Mandoryl => moi faire ma maline ? mhahahhahah :x
Réacteur n°6 :/
TBM réacteur n°5 c´ est le deuxieme qu´ ils xplosent
c´est le desert enneigé enfin j´appelle ça comme ça
alexandre il est à coté de vincent ! xD
DDR salle gosse...
dans le coin le plus paumer
monarch le n°1
Bon c´est fini !
Qualifiés:
White, deep, arnold, monarch, ddr et legend
Clope time reposez vous :O
Mwarf, ok, White, de toute façon, j´ai jamais su les numéros des réacteurs
Mais j´veux pas me reposer moi