white deep ddr legend monarch qualifiésarnold 2
ça a été vite pour monarch
PMQ
je me suis égaré monarch ^^ !!
--"
*tue ddr tue les qualifies*
Youpi Qualifié
Tu t´es bien égaré en tout cas, Shishio, ça aurait pu être pire :o
!e suive again
mouhahahhahahahahah :
arrêtez de poster entre pmq et la question merde !
Quel est le premier réacteur ou on est ?
Reacteeur 6
Le reacteur mako de corel nord
6
ouais j´aurais pu tomber sur le forum ffx-2 ..
dsl*tue ddr principalement*bisous de la mort
Ptdr Deepfroat Tiens, au fait, ton pseudo est inspiré de Metal Gear Solid ?
Réacteur 7 je sais plus a Midgar
PTDR XD
bah ouai mais avec le "th" au lieu du "f" c´etait deja pris
aucune bonne réponse.
Réacteur n°1
xDDDDDDDDD