La crypte de nibelheim
Mandroyl Je suis plus FF8 moi aussi
Monarch pour l´instant 4 y en aura 6
white legend ddr deep qualifiésarnold & monarch : 2
Mandoryl* Désolé d´avoir écorché ton pseudo :|
the big monarch copaiiiiin
moi ca fait un 1 an moi je suis plus dans ff8 comme mando
Ah, il en faut 6 Okay Bah aps de prob alors, tu auras ta place Arnold
PMQ
Qui est la mere de sephiroth ?
on fait la fete
Lucrecia
jenova
Aerith
lucrétia
lucrecia
Shishio_Fan, toi ici
c moi !
lol marre de tomber dans les pièges!!! ^^ faudrais que je rejous a ff7 moi..
Arreter de poster j´avais pas vu laquestion