ahahahah
darkichemandorylmassamuneshishiowhite
darkiche! de mieux en mieux!
XD
pauvre moi...
massa a lassault
nptk whiteddr c pas darkarambar c une fille et massa c darkokille
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
oh mon dieu
xD
je suis pas ddr je suis massa je suis un garcon age de 17 et demi alors que ddr c une fille vous avez compris
ptdrr
chui pa une kekette dark :x
ddr t qui ?? ? putain je comprends rien
DDR DarkDevilHuhuMassmune Massamune
dragon à la ramasse...
je suis...darkdevilhuhu xD
bon
massamune darkangddr une fille
c´est ça ?
(je lui est preté un de mes pseudo parceque le sien a 0 jour :s )