bon alors inscrits:
shishioWhite
ptdr
allez, inscrivez-vous!!!!!!!!!!!!!!
bah euh on peut en controler que cinq :/
Y a le chocobo en mousse aussi :/
Bref, y a d´autres inscrits ?
je quizz sur ff8
mooiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nah oui moua (le bogoss de FF8)
y a un chocobo rouge dans ff7 ? decidemment ma memoire..
t´as peur d´eux surtout poule mouillée
ddrshishiowhite
(DDr = Darkette )
dragon et moi jai dit !
je suis inscris massa inscris a dit 10 fois
xD
où qu´ il est Ax? ?? ?
darkouillemandorylshishiowhite
parti
t´ as oublié massamune
darkouille !
Arf, c´ est encore sa mére qui lm´ a empeché de veiller :l