décidemment t´es bcp plus doué que moi!! c´est bien kenshin !!
[DDR]
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:02:56
mandoryl ==> *tire la langue* oui ba voila
whitekatz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:02:57
ouai, jm´ en souviens, c´ est la vieille momie qui veut conquérir le monde XD
mandoryl
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:03:44
Bon massa la suite !
dragon_ff7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:03:53
re all désolé pour le retard xD
Donc, comme prévu votre quizz du soir
qui s´inscrit ? :O
whitekatz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:04:11
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:04:34
haa effectivement.. à l´époque j´avais une passion pour les vilains méchants qui avaient pas une seule chance de gagné à la fin! en tout cas je te remercie.. je vais pouvoir repondre sur les topics "l´origine de votre pseudo" ;)
whitekatz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:04:42
enfin, le vrai quizz arrive XD
deole, Massamune, mais ton truc était un peu foireux sur les bords mdr xD
dragon_ff7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:04:45
A bah déja un quizz en cours
massamune
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:04:55
on change d adversaire Whitekatz contre ddr voici la question combien a de sorte de chocobo et citez?
dragon_ff7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:05:29
cinq bon je quizz ou il continue
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:05:41
je me reinscris si y a un autre quizz ! ça coute rien d´essayer ^^
[DDR]
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:05:42
vert noir or et bleu !!
massamune
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:05:58
tu continues dragon
whitekatz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:06:21
Massamune
Chocobo jaune Chocobo bleu Chocobo vert Chocobo rouge Chocobo Noir Chocobo d´ Or Grand Chocobo Chocobo Magnifique