ce sera shishio contre Whitekatz voici la question c qui dyne? A TOI SHISHIO
DDR tu pourais etre plus sympas...
ALLEZ REPONDS TOUT DE SUITE
..mmh une connaissance de Barret (ils ont perdu des bras dans l´affaire)..et on doit l´affronter dans la prison de Corel!
lol j´ai pas l´adsl moi >_< !!
mais pourquoi je suis le seul a pouvoir repondre?
moitie juste maintenant ecoutons Whitekatz pour avoir une meilleur reponse
C´ est un bossC´ est l´ ex meilleur ami de BarretC´ est le directeur de la prison de CorelC´ est un rouquin
heu, jvois pas quoi dire d´ autres :l
C´ est le pére de Marlène
hum, vouala
mandoryl ==> pas tant que tu me traiteras de fillette
Whitekatz est le gagnant felicitation
je m´incline ^^ !! mais ce quizz est quand meme bizarre lol
Merci beaucoup!
Désolé Shishio ( c´ est pas un terme de go ça? ^-^
Pourquoi on fait pas un quizz de rapidité ?
c un quizz voila pas habitude de faire un quizz
bravo !
DDR j´m´excuse jolie demoiselle...
oui quizz de rapidite ok
merci Darkette!
mandoryl ==> la ten fé trop xD
Whitekatz >> nan c´est le nom d´un perso de manga dont je me rappelle plus le titre..(je sais c´est honteux!! mais ma memoire est super defaillante)