ragnarok ?
apocalypse
mando est l heureux gagnant dsl ddr
Massamune, que dis-tu de mes propositions, ce serait quand meme mieu si tout le monde opuvait jouer :l
YES ! (que bol... )
jvé tuer tt le monde
A mort louis croix v baton
euh whitekatz contre tonennemi de ton choix
DDR chiale pas fillette...
j´ ai le choix entre qui et qui?
tout le monde peut participer à ce quizz?? je viens d´un forum ff adjacent..
t´vas crever garçonet !!
Chais pas si on a le droit de participer, même les participants peuvent pas répondre quand ils veulent
shishio c´ est un peu galére son, quizz, j´ ai du mal à capich mdr XD
oui tout le monde peut participer et Whitekatz tu choisi ton adversaire
DDR euh jai 25 ans... et arrete de me crier dessus...
je choisi shishio
lol c´est bien ce que j´ai cru comprendre.. c´est pour ça que je posais la question ^^
mandoryl ==> m´en fiche !
merci white ! j´aurais pas trop a attendre au moins lol