nan tu peux pas la voir
A quoi sa sert d´ avoir prit une photo de toi si on peut pas l´ admirer? :l
changement de ennemies ce sera mmandoryl contre ddr
hum
massa n´oublit pas de me filer les réponses via msn...
on sera deux x)
et nous on joue quand? xD
DDR Grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mandoryl ==> GrrrrrrrxD
voila dans le jeu de ff7 c quoi la derniere arme de clad? voici la question
d abord a mando
ché plus...(ça commence bien !)
Dernier arme
Ax bourdel, c´ est pas à nous XD
cété pa a toi de le dire xD
pourquoi tu poses pas une question et c´ est le premier qui répond quia un point? ?? ?
Axnyff merci euh....alors la réponse est la derniere arme !
TRICHEUR !! !!!!!!!!!!!!!!!
ou le dernier qui prend un point de pénalité???
ok comment s appelle l avant dernier arme de clad voila on commence par mando