voila le premier dans la liste est darkang 1 contre mandoryl pour la qualification du premier tour
mandoryl
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:36:57
Au fait je précise que j´suis une teub à FF7 (moi c´est FF8) et que massamune m´a dit de venir juste pour pas qu´il soit dernier...ah oui y a ma connexion qui foire tout le temps aussi...(sacrée massa...)