Reagan
Legue Sylkis
gyshal
Krakka
Eheh, S-leo, tu as beau être au mieux de ta forme, je reste indéniablement plus rapide que toi.
gysahl*
Ange_Salvateur Posté le 24 mars 2006 à 22:13:57
Mimett
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 22:14:00
Sylkis
désol Leon je peux pas accepter
Mimmet
ghysal*
S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 22:14:13
Whitekatz Posté le 24 mars 2006 à 22:14:18
tantal
Curiel
ChocoLegume ?? ?
ouf! XD
ça s´écrit bien gyshal !
Pampaxnyff Posté le 24 mars 2006 à 22:15:18
Bon ben maintenant un transfert de point avec Papy Narch!
Hell J´ai hésité dans l´ortho de Sylkis :/ Et j´ai mis Sklys