White On synchronisera les pas?
okok bon je fais les inscriptions je remplace dragon ff7 qui veut s inscrire
mdr !! !
EXPLDR White
Moi!!!!!!!
White Toi aussi ca t´as choqué?? Ca me l´a fait la premiere fois aussi
Dark Haut! Bas! Haut! Basgaucdroihautbasgauchgacdroibashaut GUN!
White Exactement Je vois que tu connais les pas de danse ^^
héhé
Vous attendez 22h30
http://www.youtube.com/watch?v=vw4SP8zm6bU&search=asian%20generation
On se fait celle là maintenant???
n´ empeche, elles savent qu´ elles sont pas mal du tout dans leur tenues ces petites nippones?
White !! :O
Oui, j´ai une super photo d´une d´entre elle si tu la veux..... fais moi signe
nu peu de FMA pour le creux de la soirée bon choix
Ah ouais, c´est vrai que
Mais Dio n ous les a taxés :o
Darkang trés tard ce soir, tu seras la?
http://www.youtube.com/watch?v=Ww8ZDqWuJtE&mode=related&search=asian%20generation
je préfère celle là ^^
Très tard non je serais pas là vu que demain je bosse a 7h30
bah, donne la maintenant alors! ^-^ ch´ ais meme pas si j´ ai ton adress MSN :l