massamune Posté le 17 juillet 2006 à 20:09:12 ta raison arnold euh rednatz ou youfie eu fais pas le bon si t une fille euh
rien capich
Bon une derniere maj:
WhiteAxDarkangMassamune
Inscrivez vous y a de la place
!B V Dragon !B V Non je plaisante moi aussi je l´aime bien Youfie
y´ 50% de risque que je sois en retard
bon en atendant, jretourne sur FF7 XD
euh... --"
je voudrais m´inscrire svp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mandoryl aussi s inscrisvoila
WhiteAxDarkangMassamunemandoryldarkdevilhuhu
voila inscis fait vous
J´ai jamais dis que je serais là ^^
heu ah bon
Ptdr
Voilà c´était juste pour faire chier le monde en fait je serais là
oula
Booyaka tout l´monde
Dark C´est une menace?????
Lulu Mando ^^
Plus que 8 minutes erkerkerk
Booyaka comme tu dis... KONNICHI WA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cornichon wah
Whitekatz Posté le 17 juillet 2006 à 20:52:18 Plus que 8 minutes erkerkerk
_____________________
:O *choqué par cette revelation*