Sauf que moi j´ai pas la faute
parfaite pour le taillage des nains comme axnyff **siffle**
Equip. base
Dans mes bras Arco
Large épée
Je veux au mot pres j´ai dis
C´est pas moi qu´écoute le rap des schtroumphs :paconte:
ça dérange en Anglais? xD
qui c´est qui les a sur msn ? :O
inirtial equipment
RedKatz Posté le 17 juillet 2006 à 19:28:20 ça dérange en Anglais? xD
Ca depend si normalement oui
C´est pas moi :O
J´ai retrouvé mon manuel ff7, et j´ai raté la precedente question :O
initial Equipment
Ta une lettre en trop la
si c´est toi
Epée de Clad
Impossible :o
Ok pour redkatz mais le nom francais est Equipement de base
initial equipmnt