S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 22:07:39
Pourquoi j´était pas aussi rapide au SQ T__T
c´est ce que je me suis dit hier, tu te doppes en ce moment ?
potion-X
Désolé pour tous ceux qui ont répondu Omnislash
Merde j´avais lu du Wonder Square
Dans ce cas là je dis Ceinture Noire
Invocation-W
echarpe champion
Ether turbo
Saloperie de bugg
mouchoir
Materia Super Vitesse
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 22:08:18
Omnislash
Ange_Salvateur Posté le 24 mars 2006 à 22:08:30
Merde x_x
Echarpe Champion
Whitekatz Posté le 24 mars 2006 à 22:08:57
Ether
attaque finale
S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 22:09:31
ah! je peux arreter alors xD
Bon je perds pas de point là normalement.
attaque finale = on nous la file
Ha si faut le mettre avant la première bonne réponse -_- .
Bon je vous laisse au fait, c´était juste un passage éclair
Bye Parkko
Au revoir mon Parkko d´amour