Non j´ai un PC vieux de 10 ans et je rêve de m´acheter un ordinateur portable...enfin...car celui là c´est pas qu´il me plaît pas mais bon : plus aucun lecteur CD en état, port USB 1, gros écran qui commence à buguer, pas de prise éthernet, wifi non intégrée, mémoire de 30 go.. et en plus, il est énormément encombrant..
donc dès que j´ai assez d´argent, un nouvel ordi..et portable