CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:18:31

Oh...Une balance :p)

:dehors:

RedKatz
RedKatz
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:41:11

Hell vient de se connecter :ok: XD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:13

Ouais :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 16:33:00

Votre pseudo Fandesoad88 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Final Fantasy 7
Sujet : grand quizz.
Message :
$zpeighz
ghiazeripbh razeiophjaerphji aep
h t
rb *ml
dtj
êqàr
îgkaer s

:d) Quel est le chacal qui m´a fait ca ? :o

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:34:01

OOOOOOOOH NOOOOOOON!!!!!! :( :-(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:35:09

Banni à cause de ce truc?? :O :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 16:36:49

J´étais venere à cause des lags à la con. Heureusement que c´est temporaire.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:37:58

C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses :(

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:42:19

J´en ais fait des pire meme des insultes et on m´a jamais banni et te bannirais pour ca ??

Celui qui a fait ca c´est vraiment un sale c**n*rd de premiere :( si tu le trouve je te le tient et tu le massacre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 16:57:12

Merci deepfroat mais je crois que si je le trouve t´auras même pas le temps de le tenir qu´il sera par terre :p)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:58:26

Ptdr :rire: :p)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:01:31

Je pourrais piétiner les restes ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 17:02:35

Piétiner ? Si tu veux je penser à bruler :o))

:dehors: Mais j´aimerais juste savoir qui c´est :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 17:02:58

pensais*

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
17 juillet 2006 à 17:05:07
  • Arnold1er profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:37:58 avertir modérateur
* C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses :(

:d) Va dire ca à Legend qui a eu un bann définitif pour avoir dit " :lol: " :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:10:56

Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:35 Piétiner ? Si tu veux je penser à bruler

Mais j´aimerais juste savoir qui c´est

:d) je le pietine puis ensuite tu met la purée dans le feu :o))

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : grand quizz.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:35:09 Banni à cause de ce truc?? :O
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 16:36:49 J´étais venere à cause des lags à la con. Heureusement que c´est temporaire.
Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:37:58 C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses
deepfroat Posté le 17 juillet 2006 à 16:42:19 J´en ais fait des pire meme des insultes et on m´a jamais banni et te bannirais pour ca ??

Celui qui a fait ca c´est vraiment un sale c**n*rd de premiere si tu le trouve je te le tient et tu le massacre .
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 16:57:12 Merci deepfroat mais je crois que si je le trouve t´auras même pas le temps de le tenir qu´il sera par terre
Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:58:26 Ptdr
deepfroat Posté le 17 juillet 2006 à 17:01:31 Je pourrais piétiner les restes ?
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:35 Piétiner ? Si tu veux je penser à bruler

Mais j´aimerais juste savoir qui c´est
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:58 pensais*
Marc-Andre Posté le 17 juillet 2006 à 17:05:07 * Arnold1er profil

  • Posté le 17 juillet 2006 à 16:37:58 avertir modérateur
  • C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses

:d) Va dire ca à Legend qui a eu un bann définitif pour avoir dit " :lol: " :ok:

:d) O_O *bruit de mouche* tu deconne la ? O_O

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:11:10

Ouais je sais Love_Clad me l´avais deja dit :ok: !

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:11:53

Désolé pour le copier/coller foireux :rouge:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:11:54

Ah d´accord c´est Legend qui a était banni pour ça :s :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:13:03

Putin ma clé wifi bug, je suis sur l´ordi de ma soeur -_-

La vidéo du moment