Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:35 Piétiner ? Si tu veux je penser à bruler
Mais j´aimerais juste savoir qui c´est
je le pietine puis ensuite tu met la purée dans le feu
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : grand quizz.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:35:09 Banni à cause de ce truc?? :O
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 16:36:49 J´étais venere à cause des lags à la con. Heureusement que c´est temporaire.
Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:37:58 C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses
deepfroat Posté le 17 juillet 2006 à 16:42:19 J´en ais fait des pire meme des insultes et on m´a jamais banni et te bannirais pour ca ??
Celui qui a fait ca c´est vraiment un sale c**n*rd de premiere si tu le trouve je te le tient et tu le massacre .
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 16:57:12 Merci deepfroat mais je crois que si je le trouve t´auras même pas le temps de le tenir qu´il sera par terre
Arnold1er Posté le 17 juillet 2006 à 16:58:26 Ptdr
deepfroat Posté le 17 juillet 2006 à 17:01:31 Je pourrais piétiner les restes ?
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:35 Piétiner ? Si tu veux je penser à bruler
Mais j´aimerais juste savoir qui c´est
Smoke-and-Fly Posté le 17 juillet 2006 à 17:02:58 pensais*
Marc-Andre Posté le 17 juillet 2006 à 17:05:07 * Arnold1er profil
- Posté le 17 juillet 2006 à 16:37:58 avertir modérateur
- C´est ce que j´appelle être banni pour trés peu de choses
Va dire ca à Legend qui a eu un bann définitif pour avoir dit "
"
O_O *bruit de mouche* tu deconne la ? O_O