Ouai mais les QT c´est pas original :s
ouai, n´ empeche que c´ est vachement bien
C´est juste le plus prestigieux de tous les quizs. ^^
miarf personne veut jouer donc ? dommage
euh.... Quand est ce qu´il y a un prochain quizz ?
demain acro en fait 1
ok merci ^^ et à quelle heure ?
Ca ils en debattent encore ...
Hier, j´attends une heure le quizz d´Hell, et je dois me tirer 2 minutes avant. -___-
Enfin, Acro fait un QT today alors ça va !
Faudrait savoir à quelle heure c´est ... :/Si y´a rien dans la journée, j´fais un quizz ^^
A quelle heure? XD
Je sais pas...
Présent
Je sors
Bon Hell quand tu veux Ce soir je serais pas la
Je suis présent, si mon ordi bug pas
ch´ uis la aussi
bon, bin apparament c´ était pas la peine de venir
.....
C´est hell...
ahlalala, Hell , hell, hell