C´est un fiasco
je peux vous le faire mais faut me dire qui vient ou pas parce que fo un minimum de gens quoi
Je veux bien venir
Et puis si je le fait je cré le topic officiel pas sur ce topic de quizz pas original
encore un topic ?
Ben fait le d´abord là, pour voir
moi aussi
Et puis c´est le jeu d´arnold, ce´st mieux que ça soit lui qui créé le jeu pour la première officielle ,non ?
Il a prevu autre chose , mais il m´autorise a le faire mais ca me gene un peu vu que c´est son jeu
J´ai dit que le quizz sera demain ou après demain.
Je suis pas là après-demain
Et je rentre que le trnetre aout
Bon, c´est trop tard pour moi deepfroat, je dois y aller
je suis pas là demain ?
je suis pas-là aprés-demain
heuuu... attadez, aprés-demain c´ est mercredi?
bah si en fait ch´ uis la XD mdr
Je vais vous Faire Mon jeu et demain arnold vous fera le sien , ils sont original tout les deux vous inquieter pas ^^
So je cré le topic tenez vous prets
c´est ok pour vous ou ? ....
jpense pas qu´il y aura grand monde hum
Mouais alors on fera que le jeu de arnold demain
bah demain, y´ a ptet déjà le QT d´ acro je crois :l