C´ est un "Les Z´Amours"version fofo FF7
Ah ouais, trop fort
Whitekatz Posté le 16 juillet 2006 à 23:43:50 C´ est un "Les Z´Amours"version fofo FF7
Je connais pas exctement ca mais c´est pas trop ca je pense ... pas du tout meme xD
Ben autant pas nous en parler alors
Ax et moi on est en couple, c´est lui la femme :$
Non, c´est fande ma femme
XD, ça pourrait etren marrant, fodra que j´ y reflechisse
il est meme pus sur msn arnold la ...
Que dis-je, c´est Yuffie et White, on fait un ménage à trois
Ouais, faudra que t´essayes White, ou alors moi
ho, grand fou
Ben allez racontes, de toute façon, Arnold ne me cache jamais rien
Hum je rage demain y´a un QT non , comment continuer le quizz ?
Il est là Arnold
White Et c´est Kimie notre bonne ptdr
y vient de se connect moi
Ouais, il est là donc
J´attend qui me reponde la
ouai ax, d´ ailleur, elle a prit des vacances cette semaine, ça va etre tout crade chez nous
Whitekatz Posté le 16 juillet 2006 à 23:49:28 ouai ax,d´ ailleur, elle a prit des vacances cette semaine, ça va etre tout crade chez nous
C´est un jeu de mot banal fantasien ? xD
Et c´est pas Yuffie qui ferait le ménage, elle est très belle, mais pas très douée pour ça