Ben j´ai une idée, legend quizz à la place de Hell, et quelqu´un passe à la place de lui, non ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:36:43
deepfroat profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 23:35:01 avertir modérateur * felicitation au gagnants quand meme :p notez que je suis arrivé apres tout le monde et que je finis avec 3 pts
J´suis arrivé après toi et j´ai fini avec 4 points
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:37:27
saloupio
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:37:48
Bon, personne quizz ?
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:11
moi si vous voulez ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:57
hum Hell
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:39:14
ça rage !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:39:14
Il est plus là Hell
whitekatz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:03
je suis encore en course? XD
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:05
je peux vous faire patienter avec quelques QS sinon avec arnold on a préparé un ptit jeu on peut vous le faire s´il est d´accord
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:36
Tu peux pas reprendre plus tard dans la soirée Hell ?
whitekatz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:53
ouuf, j´ avais peur d´ etre en retard XD
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:25
J´ai trop mal au crane on le fait demain
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:39
Ben, je pense qu´il sera d´accord
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:42:21
j´ai le matos pour le faire mais si il veut pas on le fera pas il a trouvé lui meme le jeu