Hell a planté :o
encore un qualif non ?
Arf!!! Bien jouer Fandesoad
J´aurai quand même menacé fandesoad Dommage que je sois arrivé en retard, préviens moi la prochaine fois Hell
bon moi ji vais
++
Bon et bien y´a du lourd
Bye à ceux qui partent. ^^
Bon, bien joué les gagnants et désolé pour els autres
je trouve ca dommage qui ais des qualif je prefere les quizz sans points a atteindre >_<
J´ai galeré premier à 4 dernier qualifié >_<
Je reviens dans 15 minuites
En temps que spectateur
Bravo Fandesoad. ^^
les spectateurs peuvent pas poser des question ? o))
Merci
Nan, on s´arrête à 5. La suite demain ou après demain, on verra. Désolé. :/
felicitation au gagnants quand meme :p notez que je suis arrivé apres tout le monde et que je finis avec 3 pts
je sens je vais retourner jouer a dirge of cerberus moi
Hein ? rhooo mais je pourrais peut-être pas continuer alors !
4 points dégouté !! échouer si prés du but