souffle magie
ultrabahamut Posté le 24 mars 2006 à 22:02:16
Force de Dragon
Ca s´annonce bien pour moi, première question, premier plantage de firefox.
Ah je croyais que t´avais dit que ct pas bon pour moi xD
t´as déjà répondu Leon
Excusez-moi du bref retard
Bêta
Rien que pour Shikamaru, j´ ai commencé à apprendre le go!
Ange_Salvateur Posté le 24 mars 2006 à 22:03:06
Ho l´escuse Helly !
J´avais oublié que c´était la chaise musical
première question je la rates :s
Je ressors S-Leo, parce que chuis pas habitué a voir Shikamaru en pseudo
Scaphandre
c´est pas fini la question !
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 22:03:41
Comment ça ? :x
Remet Shikamaru c´est mieux .
Elimination Quiz
- Axnyff : -1- Monarch : 0- Zack : -1- White : 0- S-Leo : 0- Hellmaster : 0- ultrabahamut : 0