I am a big boulet ! J´ai confondu Pourcentage d´attaque et Attaque. Question annulée, désolé. -_-
Il arrive pas à poster, mauis y a une bonne réponse
Re
72
Le boulet...
Hell Je me disais aussi !!!!!!!!!
EXPLDRRRRRRRRRRR
Je savais bien que j´avais raison XD
c´est cool pour le boost ca xD
le fiasco était prémidité, la preuve, Acro s´ en va juste avant et revien juste aprés, c´ est une preuve incontestable
Ptdr, j´ai bon pour l´attaque et le pourcentage d´attaque mais la question est annulée :O
trois pages en deux minute s
Désolé les mecs.
PMQ
Qui possède le talent ennemi Bêta ?
Zolom
zolom de migdar
zolom de midgard
zolom