CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:16:26

arm :d) tu a les épisodes de quelles team?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:15

We are fightiiiing dreamer !: ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:29

je connais par coeur les 4 et 5 , par contre les autres... :malade:

file les toutes stp ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:54

Go powa !! !! ma préférée ! :coeur:

Zeus Team pour les 125 premiers
Mirage Team apres

enfin Zeus Team = pris sur Mirage Team je crois ! :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:01

Sousa kanashimi wo yasashisa niiiii ! :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:25:34

http://www.animelyrics.com/anime/naruto/
Hum y´a pas mal de lyrics ici ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:24

merci Zell ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:03

enfin, ce que je voudrais surtout ce sont les traducs en français ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:11

( en fait pour les dernieres surtout, car j´ai que pour les 4 premieres opening et ending :p) )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:32:14

Hum les derniers sont pourris. :ok:
Celui où ils partent tous de chez eux, Tenten qui remet son bandeau, Lee qui court, Choji qui bouffe. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:18

http://www.youtube.com/watch?v=nUlEFGdCmNU&search=Samurai%20deeper%20kyo
Il bat direct tous les opening de Naruto, c´ui là. :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 21:35:08

Max :d) MSN :p) Je te file les trad fr :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:36:35

les meilleurs opening sont dans Naruto ! :oui:

franchement, y´a rien à dire sur les musiques qui vont trop bien avec le clip. Franchement, Driver´s High, elle est sublime ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:38:07

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- Final_Zack
- White
- S-Leo
- Hellmaster

Epreuve 1 :d)

Principe de la chaise musicale. Chacune de mes questions comporte plusieurs réponses. Lorsque quelqu´un donne une réponse, personne n´a le droit de la redonner. Les 2 derniers participants marquent 1 point chacun. Des que quelqu´un a 4, il est éliminé, jusqu´à ce qu´il ne reste que 5 personnes en lice

Ex :

Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 03:04:00
Citez moi un membre des Turks

Ultima_Sephirot Posté le 25 mars 2006 à 03:04:08
Reno

Ange_Salvateur Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Reno

Arme_Lazzuli Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Elena

...

:d) Hell doit changer sa réponse, avant que quelqu´un d´autre ne cite Tseng ou Rude. Si il y a 6 personnes par exemple, 2 ne pourrons donner aucune réponse, ils auront donc un point. Dans le même cas, si il y a 6 réponses possibles, les 2 derniers à en donner prennent un point aussi.

Epreuve 2 :d)

Chaque joueur choisit 2 personnes de son choix, sachant qu´on ne peut choisir 2 fois la même personne, et qu´une personne ne peut être choisie plus de 2 fois au total. Je poserais des énigmes, et le premier à répondre marquera 1 point, et en fera perdre 1 à chacun des personnes qu´il aura choisit. Les 2 premiers à - 5 sont éliminés.
Lorsqu´une personne arrive seule à - 5, les personnes contre qui elle votait, seront attribués à ceux qui voter contre lui.

Ex : Hell votera contre Magus et Acro
Steph contre Magus et Legend
Legend contre Acro et Hell
Magus contre Legend et Steph
Acro contre Steph et Hell

si Magus meurt, alors :
Hell votera contre Legend et Acro
Steph votera contre Legend et... Steph :fou:
( ça lui apprendra à tuer tout le monde aux quiz et survivals :sournois: )

Epreuve 3 :d)

Les 3 joueurs restants s´affrontent dans une série de questions. Chacun démarre à 10 points. Des que quelqu´un a bon, les 2 autres perdent 1 points. Le premier à 10 est éliminé.
­/­!\ Si un joueur dit KAMOULOX ( tout en majuscule ) avant que quelqu´un ne donne la bonne réponse, il ne perd pas de points. A utiliser si on ne connait pas la réponse ;)
Son utilisation se limite à 3 fois sur l´ensemble de la manche, 2 fois de suite grand maximum

Epreuve 4 :d)

Cette épreuve finale appelle à la réfléxion. Le but est de trouver à l´aide d´indices uniquement, la réponse à trouver. Des qu´un des finalistes donne la réponse, il fait perdre 1 point à l´autre, et en gagne 1. Cependant, il est possible de faire des combos. En effet, pour tuer plus vite son adversaire, l´enchainement de bonnes réponses donne des points en moins à l´adversaire, plus conséquents. Voici la liste des combos :
1 réponse : + 1 - 1
2 réponses : + 2 - 3
3 réponses : + 3 - 6
4 réponses : + 4 - 10
5 réponses : + 5 - 15
6 réponses : + 6 - 21
7 réponses : + 7 - 28
8 réponses : + 8 - 36
...

des que l´un des deux arrive à - 20, il est éliminé.

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:18

22 h ? Je sais pas trop si je serai là. :s

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:48

J´avais pas remarqué que c´était dans 20 minutes :hum:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:48:21

Yeah, j´serai là :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:50:09

10 minutes ! :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:55:14

5 minutes :bave:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:56:03

tu t´inscris ?

La vidéo du moment