CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:15:42

Arme_Rubis_One Posté le 24 mars 2006 à 19:09:17

t´es pas le seul Steph à chanter faux !

:d) Hier au tél t´inventais des chansons dans une langue extraterrestre! :rire:

Mais sinon perso j´adore quand tu chantes des chansons japonaises! C´est peut etre faux mais tu gardes le rythme et t´arrives à bien retenir les paroles jap! :-))) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:20:35

Arme_Rubis_One Posté le 24 mars 2006 à 19:14:43

hahaha , c´est à peine si je peux faire des photos de moi, alors des vidéos...

non sérieux, j´aurais bien aimé, mais je peux pas !

:d) La prochaine fois que tu viens chez moi, à défaut de ne pas pouvoir leur montrer de la batterie en video, ramène ta flute pour nous faire une demo, c´est facile à transporter ! :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:25:54

pourquoi pas ! :-d

lol hier c´était du charabia, je faisais des bruitages, en fait je venais de voir ( dans la matinée ) un comique faire un truc du genre à la télé, en imitant des chansons, c´était génial ! :p) ( je peux pas en dire autant de moi :hum: )

au fait, je t´ai chanté pour pas Brat Ya ? :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:30:58

Oui du charabia! :fou:
Non j´ai pas eu Brat´Ya chantée par toi! :-d
J´ai eu du GTO, des chansons inconnues de ma part, Pure Heart (Aeris theme jap ^^ ) !

Ya une zik que va super vite aussi, enfin la chanson l´alterne des passages super rapides et lents! :fou: :-))) T´as posté un topic sur ça sur le 15-18! :lol:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:02

:doute: Quizz? ............... Blabla :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:31

ouais je sais, l´opening de Noir de la version Jap ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:38:39

On parle de musique pour s´entrainer à l´preuve 1 de bossinou : chaise musicale! :rire:

:dehors:

ps : Oki Bossinou! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:02

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- quartum
- Final_Zack
- White
- S-Leo
- Hellmaster

Epreuve 1 :d)

Principe de la chaise musicale. Chacune de mes questions comporte plusieurs réponses. Lorsque quelqu´un donne une réponse, personne n´a le droit de la redonner. Les 2 derniers participants marquent 1 point chacun. Des que quelqu´un a 4, il est éliminé, jusqu´à ce qu´il ne reste que 5 personnes en lice

Ex :

Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 03:04:00
Citez moi un membre des Turks

Ultima_Sephirot Posté le 25 mars 2006 à 03:04:08
Reno

Ange_Salvateur Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Reno

Arme_Lazzuli Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Elena

...

:d) Hell doit changer sa réponse, avant que quelqu´un d´autre ne cite Tseng ou Rude. Si il y a 6 personnes par exemple, 2 ne pourrons donner aucune réponse, ils auront donc un point. Dans le même cas, si il y a 6 réponses possibles, les 2 derniers à en donner prennent un point aussi.

Epreuve 2 :d)

Chaque joueur choisit 2 personnes de son choix, sachant qu´on ne peut choisir 2 fois la même personne, et qu´une personne ne peut être choisie plus de 2 fois au total. Je poserais des énigmes, et le premier à répondre marquera 1 point, et en fera perdre 1 à chacun des personnes qu´il aura choisit. Les 2 premiers à - 5 sont éliminés.
Lorsqu´une personne arrive seule à - 5, les personnes contre qui elle votait, seront attribués à ceux qui voter contre lui.

Ex : Hell votera contre Magus et Acro
Steph contre Magus et Legend
Legend contre Acro et Hell
Magus contre Legend et Steph
Acro contre Steph et Hell

si Magus meurt, alors :
Hell votera contre Legend et Acro
Steph votera contre Legend et... Steph :fou:
( ça lui apprendra à tuer tout le monde aux quiz et survivals :sournois: )

Epreuve 3 :d)

Les 3 joueurs restants s´affrontent dans une série de questions. Chacun démarre à 10 points. Des que quelqu´un a bon, les 2 autres perdent 1 points. Le premier à 10 est éliminé.
­/­!\ Si un joueur dit KAMOULOX ( tout en majuscule ) avant que quelqu´un ne donne la bonne réponse, il ne perd pas de points. A utiliser si on ne connait pas la réponse ;)
Son utilisation se limite à 3 fois sur l´ensemble de la manche, 2 fois de suite grand maximum

Epreuve 4 :d)

Cette épreuve finale appelle à la réfléxion. Le but est de trouver à l´aide d´indices uniquement, la réponse à trouver. Des qu´un des finalistes donne la réponse, il fait perdre 1 point à l´autre, et en gagne 1. Cependant, il est possible de faire des combos. En effet, pour tuer plus vite son adversaire, l´enchainement de bonnes réponses donne des points en moins à l´adversaire, plus conséquents. Voici la liste des combos :
1 réponse : + 1 - 1
2 réponses : + 2 - 3
3 réponses : + 3 - 6
4 réponses : + 4 - 10
5 réponses : + 5 - 15
6 réponses : + 6 - 21
7 réponses : + 7 - 28
8 réponses : + 8 - 36
...

des que l´un des deux arrive à - 20, il est éliminé.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:47

tu peux pas repousser ton quizz à 22h ? SVP!!! : :ange:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:59:31

Il est à quelle heure, là ? :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:00

20h ! :ok:

bon ok 22h, le temps que je finisse de faire un truc.
A moins que ça dérange quelqu´un ! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:30

J´vais devoir me coucher tard :peur:

C´est bien parce que c´est toi :ok:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:16:23

Hum, 22 h ça fait un peu tard u_u

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:51:22

vous plaiginez pas, demain je dois me lever tot alors que j´ai pas cours ! :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 20:52:28

Moi j´ai pas d´heure de couché le week end xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:58:14

tiens pendant que je t´ai sous la main toi, tu connaitrais pas un site où y´a les traducs des chansons de Naruto ? :-d

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:13:55

pour le quizz de 22h, je laisse tomber! (je me leve à 6h demain et ma mère va surement gueuler)

pour les traduc de naruto, si tu télécharge un épisode ( ça dépend des teams) tu a la traduc en même temps!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:15:00

j`y serais ptet si j`ai le temps :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:22

moi j´ai tous les épisodes, mais les traduc non :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 21:15:36

Boss :d) Elle doivent trainer sur mon pc ^^
Dit moi les ziks et je te les donne :p)
( Si c´est les génériques 2-3-4 je les connais presque par coeur :rire: )

La vidéo du moment