Bye
bon je vais aller faire un ptit tour
je revien au alentours de 9H 9H30
++
Il est à quelle heure le Quizz déjà ? xD
( Les génies ont toujours la mémoire courte... )
Il est à 21 h
C´est un quizz normal commme hier?? xD
Un tournoi je crois
Oyé Oyé
Saluez tous le retour du grand, du beau que dis-je du magnifique Fandesoad : futur vainqueur du quizz de Hell en ce soir de juillet.
Je vais prendre ma revanche de hier
Mais bien sur mon ptit Ax
O___o ca va les chevilles???
Bonne chance à toi Fan
Si c´est un tournoi, et que un moment , comme dans certains tournois, on peut faire équipe, on fera équipe ?
On se retrouve en finale, d´accord Ax´ ?
Moi je veux bien Ax
Dark Elles ont quoi mes chevilles?
Popa
Bien sur Arco
Parfait fande
Si je perds c´est à cause de ce putain de mal de tête qui me vient
on peut encore s´ inscrire!?!
Ouais, je pense
Cool, jm´ inscris
et Bonsoir au fait ^-^
Fan Oh rien je m´inquiete juste un peu pour toi