CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:48:48

Oui maitre :hap:

Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?

Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère :ok: porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes :malade:

:dehors:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:49:35
  • dead_snake_ profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:14 avertir modérateur
* j´ai la torture idéal

on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7 :sournois:

la pire torture qui existe :sournois: xD

J´ai pas ff7 * triomphe :fete: :fete: *

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:50:48
  • deepfroat profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:06 avertir modérateur
* Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O

J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca :rire:

Moi aussi je suis un gros feignant, c´est justement pour me forcer à bosser que je veux le faire.

Exemple, en cm1 j´était nul en multiplication, je me suis fait enguelé par ma mère, maintenant, pour les calculs, je mets juste deux secondes de plus que le prof :ok:

J´arrête d eposter si personne reponds on va encore dire que je booste :O

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:00

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:48 Oui maitre

Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?

Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes

:d) Non j´ai un short et un tee-shirt ou ya marqué "Je crains degun" dessus :(

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:39

Woah l´autres hé !
Il booste ! :O

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:12

il commence quand le quizz de nouveau ??

:(

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:53

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : grand quizz.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:44:11 Comme je vois qui a beaucoup de collegiens je vous avertis d´avance qu´au lycée faut bosser 3 fois plus.

Moi j´ai eu l´audace de croire que je pourrais y arriver en bossant pas plus qu´au college j´ai eu trod mais je suis quand meme passé car j´ai 16 en Anglais et le proviseur c´est un ancien prof d´anglais >_<
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O
Arco Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:50 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:44:00 J´veux à la tronconneuse, ça va plus vite

On se tait, experience.
deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:06 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O

J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca
dead_snake_ Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:14 j´ai la torture idéal

on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7

la pire torture qui existe xD
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:48 Oui maitre

Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?

Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:49:35 * dead_snake_ profil

  • Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:14 avertir modérateur
  • j´ai la torture idéal

on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7

la pire torture qui existe xD

J´ai pas ff7 * triomphe *
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:50:48 * deepfroat profil

  • Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:06 avertir modérateur
  • Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O

J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca

Moi aussi je suis un gros feignant, c´est justement pour me forcer à bosser que je veux le faire.

Exemple, en cm1 j´était nul en multiplication, je me suis fait enguelé par ma mère, maintenant, pour les calculs, je mets juste deux secondes de plus que le prof

J´arrête d eposter si personne reponds on va encore dire que je booste :O

Moi aussi j´etais nul en mtahs et tout au primaire par contre maintenant ... c´est pire j´ai 2 en moyenne :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:53:04

deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:51:00 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:48 Oui maitre

Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?

Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes

Non j´ai un short et un tee-shirt ou ya marqué "Je crains degun" dessus

Le confrère de Arco c´est Hellmaster

dead_snake :d) Vers 20-21h :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:54:13
  • Arco profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:51:39 avertir modérateur
* Woah l´autres hé !
Il booste ! :O

Qu´est-ce que j´avais dit :O

deepfroat il a fait un copier/coller foireux euh :nah: :ok:

Expldrr, moi c´est le contraire quoi :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:54:19

:merci:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:55:12

Axnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:53:04 deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:51:00 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:48 Oui maitre

Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?

Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes

Non j´ai un short et un tee-shirt ou ya marqué "Je crains degun" dessus

Le confrère de Arco c´est Hellmaster

:d) Pourtant c´est moi votre maitre a tous :sournois: :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:55:36

Même pas vrai deep :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:56:14

P´tin, toujours pas mon avatar :O

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:56:30

Si si meme que tu dis ca parce que tu sias uqe je suis modeste et que j´aime pas qu´on m´appelle maitre :cool:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:57:50

Axnyff :d) J´t´ai dit que les admins ne bossent pas le week-end. :sors:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:58:20

Ah ouais, c´est vrai :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:01:00

Sinon j´espere que je serais toujours la pour le quizz vu que moi j´ai un frere qui squatte l´ordis toute la journée mais normalement je dois pouvoir le gardér ce soir.

Sinon pour parler d´autre choses j´ai recu Dirge of Cerberus et il est excellent je trouve je l´ais un peu finis 4 fois en fait et la... je dois aller au toilettes je re :S

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 20:03:10

Bonne chiasse. :O
Je sais pas non plus si mon frère prendra le PC à 21h ..? Au cas où j´irai sur le vieux PC tout pourri qui marche pas. :p

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:04:34

bon je re moi aussi
je vais aller prenfre ma douche :O

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:04:55

gniarf j´ai finis ( hé ouai chuis super rapide)

Sinon la j´ai la gigne mon frere va prendre le PC je reviendrais dans la soirée surement tcho tout le monde :ok:

La vidéo du moment