Les forums de Jeuxvideo.comForum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : grand quizz.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:44:11 Comme je vois qui a beaucoup de collegiens je vous avertis d´avance qu´au lycée faut bosser 3 fois plus.
Moi j´ai eu l´audace de croire que je pourrais y arriver en bossant pas plus qu´au college j´ai eu trod mais je suis quand meme passé car j´ai 16 en Anglais et le proviseur c´est un ancien prof d´anglais >_<
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O
Arco Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:50 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:44:00 J´veux à la tronconneuse, ça va plus vite
On se tait, experience.
deepfroat Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:06 Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O
J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca
dead_snake_ Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:14 j´ai la torture idéal
on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7
la pire torture qui existe xD
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:48 Oui maitre
Les scientifiques sont pas censés être en blouse blanche ?
Parce que là vous êtes en caleçon mickey mouse et votre con ... frère porte seulement un tee shirt où il y a marqué I am god donc on voit ses jambes et au dessus de ses jambes
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:49:35 * dead_snake_ profil
- Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:14 avertir modérateur
- j´ai la torture idéal
on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7
la pire torture qui existe xD
J´ai pas ff7 * triomphe *
Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:50:48 * deepfroat profil
- Posté le 16 juillet 2006 à 19:48:06 avertir modérateur
- Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O
J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca
Moi aussi je suis un gros feignant, c´est justement pour me forcer à bosser que je veux le faire.
Exemple, en cm1 j´était nul en multiplication, je me suis fait enguelé par ma mère, maintenant, pour les calculs, je mets juste deux secondes de plus que le prof
J´arrête d eposter si personne reponds on va encore dire que je booste :O
Moi aussi j´etais nul en mtahs et tout au primaire par contre maintenant ... c´est pire j´ai 2 en moyenne 