Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:33:44 Arco Tu as treize ans ou alors tu as eu quatorze ans cette année ? o_O
J´ai eu 14 ans cette année ! 
Je suis de 92.
Je savais pas que y avait tant de gens pitits ici
Tu tient vraiment a te faire lapider toi !
( non pas la lapidation )
Zut !
Quand je pense que dragon a deux ans de plus que vous :O
Hem, je ne dis rien...
Hell
Je le chope, tu le lapide.