CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:34:46

Merci de me rassurer mon p´tit fan :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:35:05

HellMaster_92 Posté le 16 juillet 2006 à 19:31:35 Arco Yep, avec les félicitations du Jury pour mon année decevante et le prix Nobel du plus gros dormeur et jeteur d´ancre.
Y´a qu´un seul prof qui a demandé à ce que je passe, et grace à lui je passe.

:d) :rire:

Je passe aussi, mais quand on est un intello avec 12.08 de moyenne comme moi, on passe les doigts dans le nez. :cool:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:35:44

:ange: Quizz by Hellounette :ange:

:d) 21h
:d) Par votre Seigneur à tous :coeur:
:d) Vive moi :cool:

Inscrits :

- Axnyff
- Dead Snake
- Fan
- Giga Eclat
- Legend
- Arco
- Dragon

Enjoy´ :fete:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:36:05

Pour toi intello c´est douze de moyenne en quatrième ? :O

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:36:09

ouf je croyé etre le seul qui était encore au collège :-)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:37:09

Encore un pitit !! ! :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:37:26

Arco Posté le 16 juillet 2006 à 19:35:05 HellMaster_92 Posté le 16 juillet 2006 à 19:31:35 Arco Yep, avec les félicitations du Jury pour mon année decevante et le prix Nobel du plus gros dormeur et jeteur d´ancre.
Y´a qu´un seul prof qui a demandé à ce que je passe, et grace à lui je passe.

Je passe aussi, mais quand on est un intello avec 12.08 de moyenne comme moi, on passe les doigts dans le nez.

:d) Crois moi quand tu passe au lycé un 12.08 se transforme vite en 8.00 d´ailleurs je syuis passé en 1ere que parce que je suis serieu :hap:

Sinon je m´inscris au quizz au cas ou on aurais pas vu ma demande d´inscription dans la page precedente :-d

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:37:38

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:33:44 Arco Tu as treize ans ou alors tu as eu quatorze ans cette année ? o_O

:d) J´ai eu 14 ans cette année ! :-)))
Je suis de 92. :)

Je savais pas que y avait tant de gens pitits ici

:d) Tu tient vraiment a te faire lapider toi ! :o))

( non pas la lapidation )

:d) Zut ! :(

Quand je pense que dragon a deux ans de plus que vous :O

:d) Hem, je ne dis rien... :-p

Hell :d) Je le chope, tu le lapide.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:37:42

Arco :d) Bah j´dois avoir 11 de moyenne, en sachant que j´ammenais plus mes affaires en cours depuis mi-Mai. :hum: Je serai passé sans pb dans une autre classe, mais là j´étais en Européenne. La classe où t´as tous les intellos et autres looseurs qui travaillent plus qu´ils vivent. :p

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:39:55

Arco :d) Ok, j´ammène les pierres.

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:40:23

Ax : Quand on voit le niveau de mon collège, on ... hum, non rien. :rire2:

HellMaster_92 Posté le 16 juillet 2006 à 19:37:42 Arco Bah j´dois avoir 11 de moyenne, en sachant que j´ammenais plus mes affaires en cours depuis mi-Mai. Je serai passé sans pb dans une autre classe, mais là j´étais en Européenne. La classe où t´as tous les intellos et autres looseurs qui travaillent plus qu´ils vivent. :p

:d) Tant qu´on passe c´est lessentiel. :p)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:41:16

:ange: Quizz by Hellounette :ange:

:d) 21h
:d) Par votre Seigneur à tous :coeur:
:d) Vive moi :cool:

Inscrits :

- Axnyf
- Dead Snake
- Fan
- Giga Eclat
- Legend
- Arco
- Dragon
- Deepfroat

Enjoy´ :noel:

Arco :d) Ouep, c´est l´essentiel. Je commencerai à vraiment bosser quand je saurais ce que je veux faire si je dois abandonner mon rêve. ^^

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:42:27

Les pierres ? :malade:

Nan, ça se fait en douceur ça. :sournois:

Genre bistouris, cutteurs, couteau de bouch..., un truc fin, quoi. :p)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:42:57

mais pourquoi on parle des cours :(

on est en vacances bordel :content:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:44:00

J´veux à la tronconneuse, ça va plus vite :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:44:11

Comme je vois qui a beaucoup de collegiens je vous avertis d´avance qu´au lycée faut bosser 3 fois plus.

Moi j´ai eu l´audace de croire que je pourrais y arriver en bossant pas plus qu´au college j´ai eu trod mais je suis quand meme passé car j´ai 16 en Anglais et le proviseur c´est un ancien prof d´anglais >_<

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:45:36

Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:45:50

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:44:00 J´veux à la tronconneuse, ça va plus vite

:d) On se tait, experience.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:48:06

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:45:36 Moi je suis en seconde europééne d´anglais :O

J´aurais pu faire ca aussi mais non merci je sais pas pourquoi ca me fout les glandes pourtant j´adore l´anglais , c´est peut-etre parce qu´il faut bosser et que moi je suis un faineant qui prefere jouer a FF7 et a FF7 : DoC ... Oui , oui c´est bien ca :rire:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:48:14

j´ai la torture idéal

on l´atache et devant ses yeux on casse lentenment tout ses cd de ff7 :sournois:

la pire torture qui existe :sournois: xD

La vidéo du moment