Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:19:29 * Arco profil
- Posté le 16 juillet 2006 à 19:18:14 avertir modérateur
- Fandesoad88 Posté le 16 juillet 2006 à 19:17:07 Arco J´ai fait un quizz hier
Désolé, j´était parti une semaine en ne revenant qu´hier vers 15 Heures, et Internet n´est pas une de mes prioritées...
~~> Allez, on sait tous ton penchant nolife
Zut ! Découvert ! 
Non, je rigole pas la scie sauteuse
Tu as raison, ta mort serait trop douce... 