CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:22:16

Si si, Dieu n´a jamais été la personne la plus mure ni la plus vieille. La preuve, Jésus n´avait que 33 ans (Bon, ok c´est pas Dieu -.-) et était pauvre. Je suis pauvre, donc je suis Dieu. :coeur: :sors:

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:23:06

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:19:29 * Arco profil

  • Posté le 16 juillet 2006 à 19:18:14 avertir modérateur
  • Fandesoad88 Posté le 16 juillet 2006 à 19:17:07 Arco J´ai fait un quizz hier

Désolé, j´était parti une semaine en ne revenant qu´hier vers 15 Heures, et Internet n´est pas une de mes prioritées...

~~> Allez, on sait tous ton penchant nolife

:d) Zut ! Découvert ! :-(
:sors:

Non, je rigole pas la scie sauteuse

:d) Tu as raison, ta mort serait trop douce... :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:25:27

Tout sauf le meurtre par ligaturasitation de l´humerus externe droit avec une petite cullière :hap:

Ca veut rien dire, je sais :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:27:31
  • Axnyff profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:25:27 avertir modérateur
* Tout sauf le meurtre par ligaturasitation de l´humerus externe droit avec une petite cullière :hap:

Ca veut rien dire, je sais :ok:

:d) Eh bah on va l´inventer ton truc :sournois: Viens par là ! :banzai:

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:28:27

Au fait Hell, tu passes en 3ème ? =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:28:32

:rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:28:57

Oui, le p´tit Hell il passe en troisième :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:29:42

Non, pitié Hell :coeur:

Je serais gentil :hap:

Mais non, j´déconne ait pas peur :ok:

:dehors:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:30:49

super_acro il va participer au quizz ? :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:31:02

Aaaaah le collège quelle époque...........

merdique!

:dehors:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:31:35

Arco :d) Yep, avec les félicitations du Jury pour mon année decevante et le prix Nobel du plus gros dormeur et jeteur d´ancre. :content:
Y´a qu´un seul prof qui a demandé à ce que je passe, et grace à lui je passe. :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:09

Y´a pas Acro :( Il va encore me narguer :-( :p)

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:22

Pampaxnyff Posté le 16 juillet 2006 à 19:28:57 Oui, le p´tit Hell il passe en troisième

:d) Pourquoi « petit » ?
Je passe aussi en 3ème sans avoir recalé ! :nah:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:26

Ptdr, le chanceux :ok:

Ouais, c´est clair fan, c´est mieux le lycée ? :hap:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:32:47

Fan :d) Ouais, époque merdique. x__x On peux même pas sortir avant 16h30 si y´a un prof absent... :hum: Enfin ça c´est à cause du dirlo, il me connait bien d´ailleurs. :fou:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:56

:content: moi aussi j´ai failli redoubler

mais les profs sont sympas ouf :content:

:o))

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:33:28

Ho le quizz reprend je m´inscris donc :cool: sinon puisqu´on parle de passage je passe en premiere L meme si tout le monde se fout d´un membre recent de ce forum que tout le monde traitera de squatteur comme moi :noel:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:33:44

Arco :d) Tu as treize ans ou alors tu as eu quatorze ans cette année ? o_O

Je savais pas que y avait tant de gens pitits ici

( non pas la lapidation :hap: )

Quand je pense que dragon a deux ans de plus que vous :O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:34:20

Le lycée c´est tellement mieux, surtout la 1ère :-)
A moi de voir l´université maintenant :content:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:34:35

Arco, on lapide Ax´ ? :diable:

La vidéo du moment