Axnyff dit : a quelle heure ton quizz ? [b][i][c=1]HellMaster - [/c][/i][/b][i][c=2]In endless rain, I´ve been walking...[/c][/i] dit : Ch´ais pas
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:52
Ptdr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:54:25
Et Ax n´a toujours pas Window messenger live, puisque les codes apparaissent !. .. pour ça qu eje continue à utiliser le /nick ctrl + k malgrès tout :$
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:35
Moi aussi j´ai pas MSN Messenger
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:48
Bien joué legend
Y a qui d´inscrit pour le quizz donc ?
-Axnyff et qui d´autres ? :O
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:54
ça vous dit un quizz ce soir vers 21h-21h15 ? ou dans qques jours
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:56:22
oui mon GrandSeph.
Pour l´inscription, ça dépend des heures...
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:56:25
-Axnyff -dead_snake_
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:57:33
ben disons inscriptions vers 21h et début à 21h15
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:58:45
tu sors GrandSeph, Hell fait déjà un quizz.
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:10
Si y´a Manu, je participe pas.
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:35
ok mais alors possible sur un autre lien ? ou demain ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:54
Tout à fait compréhensible.
non, décon pas Arnold, d´ailleurs j´t´ai pas souvent vu faire des quizz !
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:01:13
Mais tout le monde va être au quizz de Hell
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:05:07
Le grand maître a dit
20h30 21 h
Inscription
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 19:06:32
Deux quizs en même temps avec le peu de monde qu´il y´a, c´est un peu chaud. ^^ Si Acro fait son quizz, le miens est annulé et reporter à demain ou Mardi. Je le ferai que si Acro n´en fais pas today. :p