CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:37:08

Je vais tout les battre :ok:

Buggy500 :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:38:35

Pas sûre pour moi Papy Narch.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:38:41

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- quartum
- Final_Zack
- White
- S-Leo

:d) lol Steph ! :rire:
ça c´est les Speed Quiz ^^

au fait, j´oubliais un truc :d) pas plus de 2 KAMOULOX de Suite, 3 grand max sur toute la manche 3. Ca deviendrais plus stratégique ainsi et éviterait les abus :ok:

Sinon ce quiz est avant tout basé sur la régularité, d´ailleurs, en finale, il faut obligatoirement enchainer les réponses pour pouvoir gagner :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:39:24

Je m´inscris. ^^
Ptdr l´heure des potes de l´épreuve 1 ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:42:16

lol Steph !
ça c´est les Speed Quiz ^^

:d) Ah mis moi je veux le meme que celui que tu vas faire à 21h mais à 0h ! :fou: :rire:

J´aimerais bien voir Sugy particper à un quizz pour voir comment elle se débrouille! :o)) :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:42:36

ça à l´air intéressant comme quizz bossinou :ok:
mais match de volley oblige je serais pas là !

Sinon c´est vrai que l´heure des posts est sympa dans ton exemple : si vous finissez à 3h du mat je vous ferais ptêtr un pti coucou :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:43:41

Toto :d) Encore du volley? :O
Tu vas nous revenir épuisé encore une fois! :-d :-))) :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 18:45:22

Moi j´ai abandonné le hand et le basket :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:45:39

ben ouai c ça les grands sportifs (mdr)

Allez quizzer bien ! Bonne soirée :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:47:46

Mwarf, moi je crois que je vais abandonner le hand aussi :hum:

J´vais faire de la batterie :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:43

Bonne soirée Toto :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:49:48

moi je me suis mis à la Batterie, c´est génial ! :cool: :content:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 18:50:05

Frangin :d) Moi le hand, ca me saoulé d´être goal des séniors :rire: Basket c´est l´entraineur qu´y m´a saoulé, donc je me suis tiré :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:50:37

The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 18:47:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwarf, moi je crois que je vais abandonner le hand aussi :hum:

J´vais faire de la batterie :coeur:

Pour notre groupe? :sarcastic: :p) .

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:52:03

Momo :d) Tu m´avais pas dit qu´tu voulais faire de la basse ou des claviers ? :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:55:14

Héhé Bossinou le musicien! :-d
Au tél ll m´avait fais une demonstration de Nanaki Theme à la flute, ca rendait bien! :hap: :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 18:56:52

On va pouvoir monter un groupe si sa continue :rire:

Guitare powaaaa :cool:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:57:35

Guitare ET Piano powaaa. :-d

Rauru
Rauru
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:58:25

Moi je veux faire de la batterie... Basse c´est le Bzou qui en fait, etl es voix du Bzou sont impénétrables :rire:
Mais ouais, si ça continue on va pouvoir monteru n groupe :coeur:

Mon rêve ? Devenir aussi bon que Mike Portnoy, Yoshiki, ou le batteur de Psykup par exemple :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:58:47

Bossinou fait aussi de la guitare! :p) ^^

La vidéo du moment